Les Indomptables
Bienvenue, bon surf sur le forum.
Pensez a vous ENREGISTRER et a vous PRÉSENTER pour avoir l'accès au reste du forum si ce n'est pas déjà fait
et ensuite Postez, répondez, votez, a souhaits Smile
Les Indomptables
Bienvenue, bon surf sur le forum.
Pensez a vous ENREGISTRER et a vous PRÉSENTER pour avoir l'accès au reste du forum si ce n'est pas déjà fait
et ensuite Postez, répondez, votez, a souhaits Smile
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elysium ou Eternal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiza
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2011

Elysium ou Eternal ? Empty
MessageSujet: Elysium ou Eternal ?   Elysium ou Eternal ? Icon_minitime1Sam 8 Oct - 17:24

Voila bon on a retrouver entre guillemet Evo mais le site n'est pas encore finalisé pour qu'on puisse le voir en cherchant sur Google, Donc j'ai uploader les fichier dont on a besoin pour jouer et j'y et mi dedant un petit bloc note pour savoir comment y jouer, sachant que Ryusin a commencer hier aprés moi et Mammuht on etait 25 lui 15 je me co il et 42 donc vous voyez la différence de Eternal, on ma dit que la Rate xp *10 ne durée que 1 Semaine donc pour se qui veule nous rejoindre voici le lien de L'upload http://www.megaupload.com/?d=R2XN2QDI,

Pour se crée un compte vous lancé le jeu et vous tapé vos identifiant comme si vous avez deja un compte la création de compte se fait comme sa comme le site n'est pas encore ouvert

Voila on se voit sur Elysium Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Elysium ou Eternal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Indomptables :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser