Les Indomptables
Bienvenue, bon surf sur le forum.
Pensez a vous ENREGISTRER et a vous PRÉSENTER pour avoir l'accès au reste du forum si ce n'est pas déjà fait
et ensuite Postez, répondez, votez, a souhaits Smile
Les Indomptables
Bienvenue, bon surf sur le forum.
Pensez a vous ENREGISTRER et a vous PRÉSENTER pour avoir l'accès au reste du forum si ce n'est pas déjà fait
et ensuite Postez, répondez, votez, a souhaits Smile
Les Indomptables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je veux du stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
askha
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2011

je veux du stuff Empty
MessageSujet: je veux du stuff   je veux du stuff Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 21:02

Alors mes ptits rifteurs en herbe, si vous tapez comme des moules cette rubrique est faites pour vous.
Nous voulons organisé des sorties dans les diverses instances de tonton aion par consequent si vous avez besoin d'un équipement spécifique ou si vous voulez tout simplement faire mumuse dites le nous et "on ira où tu voudras ,quand tu voudras et on s'aimera encor "... euh je m'egard Rolling Eyes
Enfin bref si vous avez des propositions d'instance faites le nous savoir voila
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Nefast


Nombre de messages : 1228
Age : 54
Localisation : 09 oust
Date d'inscription : 02/01/2008

je veux du stuff Empty
MessageSujet: Re: je veux du stuff   je veux du stuff Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 22:25

je rajouterais que vous pouvez créer des votes pour choisir une date et une fois voter, vous pourrez voir sur le calendrier ci contre a droite les dates des futurs sorties pvp ou même pve car si vous êtes plusieurs a avoir les mêmes missions autant les faire une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-of-darkness.net
 
je veux du stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Indomptables :: Calendrier des Sorties :: Sortie Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser